
Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer des maillots inspirés des tendances actuelles de la mode. Des nouveaux maillots audacieux et innovants qui marquent le souhait d’Adidas de repousser en-dehors des stades les limites du monde du rugby, d’inspirer le plus grand nombre et de fédérer autour du Stade Français un public toujours plus large.

Pour le premier maillot, la marque aux 3 bandes a revisité les éclairs, symbole du club, avec un traitement néon et des coloris fluo, le tout sur un fond bleu foncé, couleur traditionnelle du Stade Français.
Le deuxième maillot met à l’honneur le visage de Blanche de Castille, personnage historique lié au Stade Français Paris, sur un fond rose, couleur devenue incontournable pour le club.*
Cette nouvelle collection est complétée par un troisième maillot qui rassemble tous les symboles du club que sont le lys, la fleur de lys royale (ville de Paris) et les éclairs, artistiquement traités dans les univers du tatouage et du manga.
Le style innovant de ces maillots s’allie à la performance grâce à deux technologies de pointe développées par Adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Formotion® favorise le confort dans des maillots ajustés au corps des joueurs en offrant une grande liberté de mouvement. La technologie Climacool® optimise la régulation de la transpiration.
Le premier maillot est disponible à la vente depuis le 11 mai, le deuxième maillot est en vente et le troisième à partir du 15 juillet dans les boutiques du Stade Français, sur le site du club (http://www.stade.fr), les magasins de sport et les adidas store performance au prix de 78€.